Cet évènement est passé

Quatre formations chorales, soit près de 150 choristes ont été invitées par Vochora à donner un concert solidaire au profit des sinistrés du tremblement de terre. Il s’agit des Choeurs Madrigal, Pro Musica Deliss’canto, du Rivage, qui proposent une prestation chaleureuse avec un programme varié.

Ce concert aura lieu samedi 18 janvier à 18 h à l’église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges, 6 avenue Georges Clemenceau.
On attend un nombreux public, dans la grande église de Guilherand-Granges, marquant son soutien et sa sympathie aux sinistrés du Teil et de sa région.

La participation financière à l’entrée est de 10 € minimum, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans ; la recette sera versée à une association d’aide aux sinistrés.

Renseignements ici