Cet évènement est passé

Aux curés
Aux responsables des funérailles en paroisse

L’accompagnement des funérailles continue d’être bien pris en charge dans les paroisses de notre diocèse. Des équipes existent déjà, mais le besoin se fait sentir de former de nouvelles personnes.

Nous proposons un cycle de formation initiale pour des personnes qui acceptent d’accompagner les familles et de préparer avec elles la célébration des funérailles.

Cette formation se déroulera en trois journées à la Maison diocésaine Charles de Foucauld de Viviers les :

• Jeudi 5 mars 2020
  • Jeudi 19 mars 2020
  • Jeudi 2 avril 2020

Chaque fois : Accueil à partir de 9h – Début 9h30 – Fin de la journée à 16h00

Les inscriptions sont faites uniquement par les paroisses à l’aide de la feuille ci-dessous, accompagnée du règlement à l’ordre de ADVI Formation
Tarif pour les 3 jours, repas compris : 55€

Nombre d’inscrits limité à trois personnes par paroisse. Si des personnes se présentent en plus, me consulter par email

Merci d’envoyer les inscriptions avant le 8 février, par courrier, avec le chèque joint, à mon adresse.

Pastorale des Funérailles
Père Henri MEISSAT