Pastorale 18-25 ans

Présentation

Cher jeune, bienvenue ! Tu trouveras sur cette page toutes les informations utiles concernant les activités dédiées aux jeunes de 18-25 ans du diocèse.

A destination des collégiens, lycéens, étudiants et jeunes professionnels, la Pastorale des Jeunes propose des rencontres régulières, notamment dans le cadre des aumôneries et des mouvements, mais aussi des événements et temps forts au niveau local, provincial ou international :

• Pèlerinages,
  • Récollections,
  • Journées diocésaines,
  • Écoles de prière,
  • Camps d’été,
  • Rencontres européennes de Taizé,
  • JMJ,
    etc.

Sur les paroisses, dans l’enseignement catholique ou dans des groupes d’aumônerie, il est possible de se préparer aux sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l’Eucharistie.

Coordonnées de la pastorale 18-25 ans

Maison Diocésaine Charles de Foucauld
2, Faubourg St Jacques
07220 VIVIERS

Responsable diocésain de la Pastorale 18-25 ans : P. Emmanuel GILBERT

Actualités

Pour vivre une expérience de prière, de partage et rencontrer pleins de jeunes, viens à Taizé !!
Cette année, Taizé c’est du 24 au 28 octobre, tu peux t’inscrire dès l’âge de 15 ans et c’est même ouvert aux 18-25 ans.

Inscriptions avant le 30 septembre à : r.gilbert@ardeche.catholique.fr ou 06.83.88.24.73