Le groupe de prière du mercredi soir, de la paroisse St Joseph au Pays de ligne, vous invite à les rejoindre chaque mercredi à 20h30, par le biais de la visio, pour vivre un moment de partage.

« Cher frère et sœur
Si l’élan de ton cœur à besoin de soutien et si tu souhaites soutenir tes frères en prière, soit le bienvenu. Nous te proposons un temps de prière à distance tous les mercredis à 20h30. Pour cela il te suffit d’envoyer un mail à priereparoissesaintjoseph@collegeleportalet.fr .

Nous allons utiliser le système de Google. Cela fonctionne sur tous les supports, notamment le téléphone il faut télécharger l’application meet. Si tu as besoin d’aide pour la prise en main indique le dans ton message. Nous ferons notre possible pour te permettre de nous rejoindre.

Il sera envoyé chaque semaine le mardi soir un lien pour la prière du mercredi soir sur le mail avec lequel tu nous auras écrit. Il faudra te connecter avant 20 h 30. Pour la première connexion, prévoir 15 min avant.

Les règles de la prière sont les suivantes :

• Je coupe mon micro.
  • Je privilégie le chat pour réagir.
  • Si je veux prendre la parole je le fais quand l’animateur en a laissé la possibilité. J’allume mon micro dans ce cas.
  • Je peux déposer mes joies et mes peines sans jugement.