Les inscriptions pour les JMJ sont ouvertes!!
C’est quoi les JMJ?
➡Les Journées Mondiales de la Jeunesse ont lieu tous les 3 ans, à chaque fois dans un pays différent. Les deux dernières ont eu lieu à Panama et Cracovie. Cette année c’est à Lisbonne alors profites-en!
➡Plusieurs millions de jeunes du monde entier seront rassemblés, pour vivre une semaine à la rencontre des autres et de Dieu.
➡Les JMJ ont été créées par le Pape Jean Paul II pour manifester aux jeunes la confiance que l’Eglise met en eux.
👉Ca se passe du 24 juillet au 7 août
👉Les inscriptions sont ouvertes aux 18-30 ans, et aux mineurs qui finissent la terminale et auront 18 ans dans l’année 2023.
👉Le prix est de 400 €
👉Voici le lien d’inscription, avec plein d’infos complémentaires : jmjdiocesedeviviersardeche2023-lisbonne.venio.fr
Au programme:
  • la première semaine, les jeunes seront accueillis dans une paroisse de la ville de Portalegre. Ce sera une semaine de rencontre entre Ardéchois évidemment mais surtout avec les Portugais !
  • La deuxième semaine ce sera les JMJ à proprement parler, à Lisbonne. De nombreux temps sont alors proposés, pour grandir dans l’amour et la connaissance de Dieu !
  • Une certitude : Les JMJ marqueront la vie des jeunes.