Opération année spéciale St Joseph avec la maison M. Chapoutier

Soutenez le Diocèse de Viviers !
La Maison M. CHAPOUTIER s’associe au Diocèse de Viviers et vous propose de soutenir les projets de vos paroisses à destination des jeunes en particulier.

En achetant les vins parmi la sélection, la Maison M. CHAPOUTIER reversera 2€ à 4€ par bouteille au Diocèse de Viviers. Vous pourrez aussi augmenter votre don par un montant libre lors de la finalisation de votre commande.
Offre disponible en France Métropolitaine, et selon les stocks disponibles.

Pour accéder à la vente dédiée, cliquez ICI

« A l’occasion du 150e anniversaire de la proclamation du Saint Joseph comme Patron de l’Eglise universelle, nous avons décidé de personnaliser nos bouteilles de Saint-Joseph en hommage à cet homme reconnu comme être simple, humble, patient et fort, plein de bonté et de piété. Cet homme juste œuvrait dans l’ombre en toute discrétion, pour le bien commun. » explique Michel Chapoutier, le dirigeant de la célèbre maison viticole.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.