Chers Amis,

Vous trouverez ci-dessous les renseignements que vous attendez :

Dons aux personnes sinistrées :

• Vous ne souhaitez pas de reçu fiscal

Faites parvenir vos dons à l’adresse de la Paroisse :

Paroisse Charles de Foucauld Viviers/Le Teil
La Cure, 3 rue de l’église
07400 LE TEIL

Chèques libellés à l’ordre : « Paroisse Charles de Foucauld ». Et porter au dos la mention : « Solidarité Paroissiale Séisme Le Teil »

• Vous souhaitez un reçu fiscal pour déduction de vos impôts :

Faites parvenir vos dons à l’adresse de la Paroisse indiquée ci-dessus.

Chèques libellés à l’ordre : « Association Arc-en-Ciel ». Et porter au dos la mention : « Solidarité Paroissiale Séisme Le Teil »

N’oubliez pas de préciser l’adresse postale à laquelle vous souhaitez recevoir votre reçu fiscal (si elle est différente de celle de votre chèque). L’ensemble de vos dons sera remis au CCAS du Teil par la Paroisse et « Arc-en- Ciel ». La Paroisse versera aussi un don en son nom-propre.

Dons pour nos églises, nos bâtiments et leurs équipements dont certains ont été anéantis dans le séisme.

Ne vous précipitez pas ! Nous reviendrons vers vous dans les jours qui viennent après avoir pris le temps nécessaire pour l’évaluation des dégâts que nous avons subis. Au nom de tous les responsables de la Paroisse et de l’Association Arc-en-Ciel, je vous adresse mes remerciements les plus sincères pour l’aide que nous saurons ensemble apporter à nos frères dans la souffrance et la détresse. Avançons dans l’Espérance !

Père Christian NOBLE, curé
Pierre GRILLET, Trésorier de la Paroisse

Retrouver l’édition spécial de « Confluence Infos » ci-dessous ou à télécharger ici

Journal EDITION SPECIALE(1)