Le Pélé du Puy… en Ardèche

La Pastorale des Jeunes de notre belle Ardèche a l’immense honneur de t’inviter au Pélé « du Puy » à Viviers, le samedi 19 juin !

Chaque année, cette rencontre des étudiants et jeunes pros de la région permet de vivre une marche pour Dieu, aux côtés de jeunes chrétiens. Cette année, adaptation oblige, la marche se déroulera en Ardèche. L’idée est de ponctuer un bon temps de marche avec des temps d’échanges et de prière (et, si les conditions le permettent, terminer par une veillée).
Les diocèses de la Drôme et de l’Ardèche ont décidé d’organiser ça ensemble à Viviers.
Le programme :
  • 10h-13h : marche par diocèse avec temps de pique-nique
  • 14h00 – 14h45 : témoignages (en grand groupe)
  • 15h00 – 15h30 : petits groupes d’échange de 5-6
  • 15h30 – 16h30 : temps avec les évêques
  • 17h30 – 18h30 :  messe présidée par Mgr Balsa à la cathédrale, animée par le groupe privadois « Taody »
  • 19h00 – 20h : dîner plat chaud
  • 20h-21h : veillée (louange, adoration, parole de Dieu, possibilité de confession)